Des Poules à Crêtes 2016 qui vont déménager sévère !

2 min de lecture

Bon ça fait un moment qu’ils ont dévoilé leur programmation 2016, mais on y est tombé dessus y a pas long, et on décide de vous en parler. Pour l’édition 2015 on y était et c’était vraiment bon avec LSM, Tagada Jones, Elmer Food Beat, Opium du Peuple… Cette année les Poules à Crêtes 2016 promettent, l’organisation a récidivé. Attention date à noter et bloquer dans l’agenda pour septembre 2016 !

Le Poules à Crêtes 2016 seront toujours à Fourneaux (42) au mois de septembre le 23 et 24 ! La programmation dévoilée vaut son pesant d’or. En effet les organisateurs avaient fort à faire par rapport à l’an dernier ! Et qu’est qu’ils nous ont pondu les galliformes ? Et bien une couvée plutôt bien portante ! Comme à leur habitude avec un savant mélange rock alternatif, punk-rock et ska !

Le vendredi soir promet de nous faire perdre les tympans, en effet Le Bal des Enragés assurera environ 3h de scène ! Le Bal c’est un assemblage entre Lofo, Tagada, BBA, Loudblast, Parabellum, Punish yourself… pour revisiter des grands classiques du punk, du rock et du métal ! Dans la soirée il y aura aussi Banane Metalik, et leur gore’n’roll si particulier pour faire saigner notre ouïe. Et deux autres groupes viendront compléter le plateau du vendredi avec du local : Arckaik Traitment bon gros punk, et L’armée du Rouge pour un ska-punk festif !

Le samedi soir aura un accent plus espagnol avec Sibaritas de la Calle pour nous faire goûter le soleil de Barcelone ! Et avec The Locos, groupe de ska espagnol mené depuis 2005 par le chanteur de Ska-P, Pipi ! Et pour rester dans le ska et le festif les groupes français Mad In Ska et The Fat Bastard Gang Band feront aussi bouger le monde ! Le moment calme (ou pas) devrait être assuré par le troubadour Bob’s Not Dead pour notre plus grand plaisir !

On prend note de la date de notre côté…

piues à cretes 2016

Jack'

Jardins partout, musique tout le temps.
"Une société normalisée est à la fois répressive et rationnelle, mais la rationalité la rend plus normalisée et plus répressive. Dans cette perspective, rationalité, répression, normalisation, seraient indissociable" J.Dreyfus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Allain Leprest s’invite à Alès (Le Prolé, 30) 21.05

Article suivant

Dizzy Sticks « II » / DBK Project « #1 » (2016)

Dernières publications