Infos Concerts

Des Poules à Crêtes 2016 qui vont déménager sévère !

24 mai 2016, Jack'

Bon ça fait un moment qu’ils ont dévoilé leur programmation 2016, mais on y est tombé dessus y a pas long, et on décide de vous en parler. Pour l’édition 2015 on y était et c’était vraiment bon avec LSM, Tagada Jones, Elmer Food Beat, Opium du Peuple… Cette année les Poules à Crêtes 2016 promettent, l’organisation a récidivé. Attention date à noter et bloquer dans l’agenda pour septembre 2016 !

Le Poules à Crêtes 2016 seront toujours à Fourneaux (42) au mois de septembre le 23 et 24 ! La programmation dévoilée vaut son pesant d’or. En effet les organisateurs avaient fort à faire par rapport à l’an dernier ! Et qu’est qu’ils nous ont pondu les galliformes ? Et bien une couvée plutôt bien portante ! Comme à leur habitude avec un savant mélange rock alternatif, punk-rock et ska !

Le vendredi soir promet de nous faire perdre les tympans, en effet Le Bal des Enragés assurera environ 3h de scène ! Le Bal c’est un assemblage entre Lofo, Tagada, BBA, Loudblast, Parabellum, Punish yourself… pour revisiter des grands classiques du punk, du rock et du métal ! Dans la soirée il y aura aussi Banane Metalik, et leur gore’n’roll si particulier pour faire saigner notre ouïe. Et deux autres groupes viendront compléter le plateau du vendredi avec du local : Arckaik Traitment bon gros punk, et L’armée du Rouge pour un ska-punk festif !

Le samedi soir aura un accent plus espagnol avec Sibaritas de la Calle pour nous faire goûter le soleil de Barcelone ! Et avec The Locos, groupe de ska espagnol mené depuis 2005 par le chanteur de Ska-P, Pipi ! Et pour rester dans le ska et le festif les groupes français Mad In Ska et The Fat Bastard Gang Band feront aussi bouger le monde ! Le moment calme (ou pas) devrait être assuré par le troubadour Bob’s Not Dead pour notre plus grand plaisir !

On prend note de la date de notre côté…

piues à cretes 2016

Articles affiliés :

Arthis Dindon Attaque octobre 2016 Photolive30

Prenez part au Grand tour d’Arthis

1 avril 2017
Festival Foreztival 2018

Le Foreztival change de formule… et il est déjà de retour

6 octobre 2017
I Woks Festival Meuh Folle 2018 Alès Photolive30

La Meuh Folle 2019 va connaître son vainqueur « tremplin » ce samedi

13 novembre 2018

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept