News

Agnès Bihl, de la chanson ouvrière

28 avril 2016, P'titBapt
Agnès Bihl

Bien entendu que le nom d’Agnès Bihl résonne. Dès qu’on s’attaque à la chanson française, ce personnage ressort toujours, plein de complicité et de chansons. Après un original et varié projet « 36 heures dans la vie d’une femme (parce que 24 c’est pas assez) », puis un collaboratif « carré de dames », la voilà de retour le temps d’un clip. 

Ce premier pavé dans la mare où reposera le prochain album d’Agnès Bihl fait beaucoup de bruit. Mais un bruit qui ne dérange pas, un bruit qui amuse et apaise. La Fille d’ouvrier s’offre comme une chanson d’un autre temps, de celles qui savaient dégager entre les lignes de beaux messages, avec une force non cachée.

« Tout fou l’camp » est prévu pour le 20 mai 2016, à coup sur pour en entendrez à nouveau parler sur le Musicodrome. En attendant on se satisfera de ce morceau où le timbre d’Agnès Bihl rappelle Michelle Bernard sur certaines (belles) intonation !

Articles affiliés :

Collectif 13 Festival de la Meuh Folle 2019 Alès Photolive30

Gari Greu et JaMin : hello, it’s ok ?

17 mai 2019
Sidi Wacho L'Antrepote Alès Photolive30

Sidi Wacho s’offre un second souffle

16 janvier 2018
Collectif 13 Festival de la Meuh Folle 2019 Alès Photolive30

Gari Grèu annonce « Barka » pour janvier 2020

11 décembre 2019

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept