Review photos

Local Heroes #3 : Hag !, Ultra Volta et Mils à Paloma (Nîmes, 30) 18.02

29 février 2016, Photolive30

La saison des Local Heroes continue à Paloma, au Club, pour accueillir en ce jeudi 18 février 3 nouveaux groupes au profil résolument rock avec Ultra Volta, HAG ! et Mils. Avec ces trois nouveaux groupes locaux au programme, Photolive30 est encore une fois sur le terrain. Dans cette douceur ambiante qui aurait presque des allures de printemps, le monde ne s’est pas pressé dans le vaisseau Paloma. 

Tout d’abord, quelques mots sur HAG !. L’artiste, seul avec sa guitare, ne nous a pas fait une folle impression. Le mélange est étrange, les influences nombreuses (rock, noise…), dommage qu’il eut la main lourde sur les pauses, un peu trop longues, qui cassa le rythme du concert.

L’autre groupe montpelliérain de la soirée, Mils, évolue lui aussi dans un univers à part. Assez dark, mode dentelle, gants blanc et penchants mortuaires, il fallait s’accrocher. Un rock finalement bien nerveux.

Enfin, la préférence de la soirée revient à Ultra Volta. Survoltés, les nimois ont enflammé le Club. Un rock garage, un chanteur à l’énergie communicative, un cocktail explosif pour conclure en beauté cette édition des Local Heroes de février.

La galerie photos se consulte directement à partir de la couverture de l’article. Bon visionnage !

Crédits photos : Photolive30

Articles affiliés :

Festival de la Meuh Folle – Jour 1 (Alès, 30) 01.04

6 avril 2016
Keziah Jones - Luberon Music Festival 2017 - Photos Nomades

Luberon Music Festival – Jour 3 : Yellam, Keziah Jones, Biga*Ranx, Stand High Patrol (Apt, 84) 27.05

17 juin 2017
TOTEM Tremplin Meuh Folle novembre 2016 Photolive30

Le tremplin du festival de la Meuh Folle 2017 pour TOTEM (Alès, 30) 19.11

25 novembre 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept