News

La famille Chinese Man s’agrandit

25 mars 2015, Aiollywood

En 2014, le label Chinese Man Records a été sur tous les fronts avec les explosions au grand public de Chinese Man et Deluxe. Fort de cette attractivité accrue, la famille s’agrandit… et promet de prochaines années riches en expériences.

Derrière les expérimentés de Chinese Man qui ont vu leur côte de popularité grimper en flèche avec leur groove sessions volume 3 en 2014, le collectif tout entier n’en finit plus de se développer. Que ce soit Deluxe, un des groupes découvertes de l’année dernière pour une grande partie de leur public, ou encore un des MC du collectif, Taïwan MC, cela ne chôme pas du côté de la région PACA. Et cet élan n’est pas prêt de s’arrêter : avant d’évoquer les nouveaux projets des groupes phare du label, un groupe que l’on suit particulièrement sur Le Musicodrome, vient de le rejoindre. Les lyonnais du Scratch Bandits Crew (fort potentiel mais du mal à percer réellement) rejoignent donc l’équipe. Mieux, après avoir sortir un EP à la fin de l’année dernière (« Soundboy EP »), Scratch Bandits Crew va revenir armé de nouveaux morceaux d’ici le mois le mois prochain avec un deuxième opus sous les bras (nous aurons l’occasion d’en reparler lors de sa sortie).

Tandis que Chinese Man Records a également annoncé en grande pompe le retour de Deluxe, après quelques mois de pause, pour juin prochain, il s’agira donc pour le public de découvrir une dernière fois le set du « The Deluxe family show » avant que le groupe ne reparte en studio pour dévoiler son second LP début 2016.

Mais pour revenir à une actualité encore plus fraîche, nul doute que les Chinese Man aient eu le temps de se reposer depuis l’été dernier : la clique est déjà de retour, plus motivée que jamais, entourée aussi de noms prestigieux. En effet, le collectif nous donne rendez-vous le 30 mars prochain pour présenter son nouvel EP, « Sho-Bro », composé de 8 titres. Au programme, des nouveaux titres, bien évidemment, mais surtout des collaborations qui mettent déjà l’eau à la bouche avec notamment des groupes bien connus du Musicodrome comme High Tone, Chill Bump, Al’Tarba, Smokey Joe & The Kid

Un nouveau projet, des remixes, des featuring, bref, on a envie d’en savoir plus. Réponse très bientôt !

Articles affiliés :

Avec Dadoo, Oai Star change de cap

11 août 2016
Critique Tha Trickaz Cloud City 2017

Tha Trickaz partage son nouvel album « Cloud city »

15 décembre 2016

Pour son clip « Marginaux », Eska s’entoure et élargit son monde!

27 février 2015

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Conception & réalisation : Cereal Concept