I love patio, ça ne se loupe pas

2 min de lecture

Avec ce foutu Covid, on avait presque oublié qu’il existait encore des lieux où assister à un concert restait possible…

Si la Secret place a réussi à maintenir une programmation tout l’été, c’est au tour de Victoire 2 de nous proposer une rentrée musicale bien inspirée dans son patio.

A partir de vendredi, la scène est ouverte à de talentueux groupes locaux à découvrir, (re)découvrir et surtout pour soutenir les musiciens qui en ont bien besoin en ce moment ! Ainsi, quatre soirées sont proposés les 4, 11, 18 et 19 septembre 2020… soit quatre occasions de reconnecter avec une scène et la vie d’avant.

Parmi les artistes à l’affiche, on ne peut que vous conseiller d’aller écouter les excellents Maine in Havana dont le premier album, sorti juste avant le confinement, n’a pu être défendu sur scène comme il se doit. Mais aussi Denuit que nous avions eu le plaisir de découvrir dans le cadre des Inouïs du Printemps de Bourges , le folk-rock élégant de My Favorite Horses ou les incontournables Bois Vert et leur flow imparable.

Et qui dit patio, dit guinguette, bar à huîtres et concert gratuit ! Par contre, Covid oblige, il ne faudra pas venir trop tard car la jauge risque d’être limitée.

Les concerts ont lieu de de 19h à 1h et la salle est accessible en tram avec la ligne 2, arrêt Victoire 2.

Le reste du line-up est à découvrir ci-dessous :

Vendredi 4 septembre 2020 (SOIRÉE ANNULÉE / conditions sanitaires non-réunies)

Vendredi 11 septembre 2020 :

Vendredi 18 septembre 2020 :

Samedi 19 septembre 2020 :

Alors, on s’y retrouve ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Les artistes au temps du Covid-19, rencontre avec On S’en Tape ! #5

Article suivant

Les Tagada Jones amorcent « A feu et à sang »

Dernières publications