Concours

Des places à gagner pour Brassen’s Not Dead et La Brigade du Kif au Roquerols (Sète, 34)

9 août 2021, L'équipe
photos Brassen's Not Dead Cendras 8 décembre 2018 soirée anniversaire ne le dis pas en riant

Pour marquer les 100 ans de la naissance de Brassens, la ville de Sète organise différents événements entre juin et décembre autour de l’artiste moustachu disparu. Entre expositions, concerts et projections, une partie des festivités a lieu sur le très beau bateau du Roquerols amarré sur le quai du Maroc du Port de Sète.

Comme chaque semaine depuis le début de l’été, les curieux et les aficionados de Brassens se retrouvent sur Le Roquerols, le bateau phare dédié à la culture et aux différentes soirées hommages autour du centenaire de l’artiste.

concerts bateau le roquerols sète été 2021

Crédits photos : Pierre Nocca

Cette semaine, 4 nouveaux événements vont venir fleurir les têtes de ceux qui voudront bien s’y aventurer, avec notamment 1 spectacle et 3 concerts. Le jeudi 12 août, c’est un spectacle d’hypnose sur la thématique de Brassens que Hicham Benjoudar va s’exprimer avec un spectacle inédit « Gare au gorille ».

Le lendemain, le vendredi 13 août, changement d’ambiance avec les drôles d’énergumènes de La Brigade du Kif. Avec mode ska’n’roll, toute la bande s’assure de mettre le feu partout où elle passe. Entre rock, punk, cuivre ou encore swing, La Brigade du Kif est un groupe taillé pour le live et la soirée ne s’annonce pas de tout repos. Le groupe passe donc sur Le Roquerols avec une première partie, dès 20h30.

Et les friands de musique ne seront pas reste : samedi 14 août, Le Roquerols maintient la cadence avec la venue d’autres allumés du bocal, les Brassen’s Not Dead. Cela fait déjà plus de 15 ans qu’ils font leur gamme sur le répertoire de Brassens qu’ils se chargent de revisiter en mode punk/rock. Les toulousains arrivent remontés comme des coucous, on vous aura prévenu !

Enfin, dimanche 15 août, c’est la chorale Cap Brassens qui se chargera des festivités.

Dans tous les cas, si vous voulez croiser la route de La Brigade du Kif ou des Brassen’s Not Dead, Le Musicodrome vous propose 8 invitations à gagner (2 fois 2 places par concert). Pour participer, c’est très simple :

  1. Vous envoyez un mail au Musicodrome à cette adresse : lemusicodrome@gmail.com
  2. Vous mettez les noms et prénoms des deux personnes à inviter
  3. Un like sur une page d’un des réseaux sociaux du Musicodrome (Page Facebook ou Instagram, au choix)

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 12 août à 18h00 et les gagnants seront prévenus par mail aux alentours de 20h00 (ou par message privé si vous passez par Facebook). Bonne chance à tous !

A noter que le pass sanitaire sera demandé à toute personne souhaitant participer aux soirées. Les prix pratiqués, par soir, sont de 12€ en tarif plein, 9€ en tarif réduit.

Articles affiliés :

Le Musicodrome vous fait gagner 2×2 places pour le concert des Fatals Picards à Toulouse (31) le 21 novembre prochain

6 novembre 2015
Stupeflip Paloma Nîmes Photolive30

4 places à gagner pour le concert de Cadillac (de Stupeflip) à Montpellier (34)

19 novembre 2019

1 pass 2 soirs à gagner pour le Festival Le Bon Air (Marseille) 24-26.05

14 mai 2019

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept