Review photos

Bertrand Belin + Laura Cahen au Rockstore (Montpellier, 34) 12.03

15 mars 2019, OlivierS

Voix feutrée, réverbes qui s’échappent et seule en scène Laura Cahen a séduit le nombreux public du Rockstore ce mardi à Montpellier. Toujours compliqué l’exercice de la première partie. Une belle découverte…

Si le public était si nombreux, c’est que l’animal Bertrand Belin était l’invité du soir. Et quel sacré animal ! Dans un registre qui lui est propre, il a incarné un personnage tantôt cabotin, tantôt séducteur, entrainant le public dans des petites saynètes toujours inspirées et décalées. Le concert a fait une belle place au rock et l’intensité est montée au fur et à mesure de la soirée. Si le lien avec Bashung est systématiquement mis en avant, son phrasé basé sur la répétition de mots évoque le travail d’une autre chanteuse/écrivaine, à savoir Natyot, que nous vous invitons à découvrir.

La fin du concert a été marquée par la bienvenue reprise de « Dimanche », titre coécrit avec The Limiñanas dont la voix de Bertrand Belin crée une certaine magie…

Crédits photos : Olivier Scher

Articles affiliés :

L'Ma Dindon Attaque décembre 2016 Photolive30

Un Dindon Attaque bien urbain pour Noël (Alès, 30) 10.12

21 décembre 2016
Sting - Festival de Nîmes - Arènes de Nîmes - Juillet 2018 - Fidiwik

Sting aux Arènes de Nîmes (Nîmes 30) 17.07

23 juillet 2018
Manu Dibango Carpentras novembre 2016 Photos Nomades

Manu Dibango + Eric Ragu et Laye Kouyaté (Carpentras, 84) 11.11

29 novembre 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept