Concours

3 places à gagner pour le concert d’Al’Tarba et Virus Syndicate ce vendredi à Victoire 2 (Montpellier)

2 mars 2015, Aiollywood

Le Musicodrome profite de cette nouvelle semaine pour vous proposer un concours avec des places à gagner ! Ce vendredi, les virulents anglais de Virus Syndicate promettent le feu à Victoire 2 tandis qu’en première partie, l’épatant Al’Tarba se chargera d’ouvrir la voie. Basses massives, beats affutés, les murs risquent de trembler du côté de Montpellier… Le Musicodrome vous fait donc gagner 3 places pour cette soirée avec notre partenaire. 

Après le concours d’ASM il y a une dizaine de jours, Le Musicodrome vous propose un nouveau concours aujourd’hui avec le concert de Virus Syndicate et d’Al’Tarba, ce vendredi, du côté de Victoire 2.

En ouverture de cette soirée, c’est un artiste que l’on connaît bien qui va lancer les hostilités, Al’Tarba qui arrive avec du son tout neuf, accompagné de son dernier opus « Let the ghost sing » sorti le 13 octobre 2014. Véritable pépite, l’opus a déjà été salué sur Le Musicodrome fin 2014. Pour preuve, vous n’avez qu’à écouter les quelques morceaux que nous vous avions proposé (chronique et extraits disponibles en cliquant ici), remplis de basses, de hip hop, d’abstract hip hop et beats massifs. Le DJ, qui a l’habitude de proposer un son lourd et entêtant, risque de ne pas se laisser prier pour chauffer la foule, et très tôt.

Car dans la foulée, le rideau risque de tomber brusquement sur Victoire 2 : les énervés de Virus Syndicate reviennent dans le Sud, toujours plus fous, toujours plus aiguisés. Platines, scratches, MC’s intenables, le hip hop va changer de dimension, succédé de dubstep et de grime non-contrôlables. Eux qui bossent sur un projet collectif avec les enragés et indétrônables néerlandais du Dope D.O.D devraient encore proposer un set aussi énergique que saturé. Vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous a pas prévenu…

Extrait « Cold world » / Virus Syndicate featuring Document One

Le Musicodrome, dans le cadre de ce concert, vous propose de vous faire gagner 3 places pour cette soirée. Les modalités sont simples, vous devez répondre à la question suivante :

Les 4 membres de Virus Syndicate sont anglais, mais de quelle ville du Royaume Uni sont-ils originaires ?

 

Merci de bien préciser votre nom, prénom, adresse mail ainsi que la réponse à la question. 

Réponse à envoyer à cette adresse : concours@lemusicodrome.com

Les gagnants seront tirés au sort le jeudi 5 mars 2015 à 12h parmi les bonnes réponses. Fin des participations le jeudi 5 mars à 11h30. 

Articles affiliés :

2 places à gagner pour le concert d’Orange Blossom ce vendredi au Sonambule de Gignac (34)

10 mars 2015

Gagnez 2 places pour Aufgang à Paris (75) le 17 novembre

10 novembre 2016

2 places à gagner pour Astonvilla et The Dukes au Sonambule de Gignac (34) le 13 février

27 janvier 2015

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Conception & réalisation : Cereal Concept