Wovenhand + Harold Martinez à Paloma (Nîmes, 30) 02.05

1 min de lecture

Nous voilà de retour à Paloma de Nîmes (30) pour les traditionnelles TINAL Night avant le coup d’envoi de l’édition 2017 du 9 au 11 juin prochains. Au programme de cette soirée : Wovenhand et Harold Martinez. 

Pour Wovenhand, le constat est identique à celui ressenti sur une simple écoute d’album : ce gars-là est fascinant. Tout comme son univers d’ailleurs. Avec une intro façon mélopée indienne, cette dernière a d’entrée donné le ton. Façon Amérique du Nord, quasi-apache. Même si le gars n’est pas super causant, le bonhomme nous a retourné les tripes avec un premier morceau pêchu. Une fois rentré dans le vif du sujet, il est impossible de s’en défaire. La crainte d’étouffer sous son style bien à lui a été vite balayée : le son est nerveux, le rendu épique. Bref, une belle claque.

Quant aux Harold Martinez, ce n’est bien entendu pas la première fois que nous les croisons : en mode rodage avec des morceaux de leur nouvel opus qui ne va pas tarder à sortir, le set a été bien aiguisé avec une intensité toujours au rendez-vous. Forcément, on a envie d’en connaître davantage. Il faudra juste se montrer patient !

Crédits photos : Photolive30

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Rencontre avec Naya

Article suivant

Soirée d’ouverture de La Moba (Bagnols-sur-Cèze, 30) 28.04

Dernières publications