Review photos

TINAL Night : Blues Pills, Kadavar et Stray Train (Nîmes, 30) 23.10

26 octobre 2016, Peter&P.

Ce dimanche pluvieux était un beau prétexte pour s’enfermer dans la grande salle de Paloma et accueillir Blues Pills. Au programme de la soirée préparée par Come On People, du rock, du rock, du rock et encore du rock !

Du rock donc, en commençant par Stray Train dont la locomotive semblait lancée à tombeau ouvert sur le public, qui avait sorti ces plus belles vestes Hellfest du placard. Et il fallait bien du cuir pour résister aux pogos excités qui se sont succédés tout au long de la soirée. Il faut dire que le rock’n roll brut de Kadavar n’a fait que monter la sauce, avec un trio chevelu débordant de puissance. Et que dire de Blues Pills, mené par la charismatique chanteuse suédoise Elin Larsson et son acolyte guitariste frenchie Dorian Sorriaux ? Simplement que la réincarnation de Janis Joplin est très bien entourée, et que leur nouvel album « Lady In Gold » va faire un carton, notamment avec leur titre éponyme, déjà culte.

Crédits photos : 3.13

Articles affiliés :

Jessica 93 & Le Villejuif Underground au Rockstore (Montpellier, 34) 23.01

11 février 2019
photos the pharcyde concert montpellier 2020

The Pharcyde au Rockstore (Montpellier, 34) 21.01

29 janvier 2020
southern kicks rousson 23 novembre 2019

Une soirée d’automne avec les Rocktambules (Rousson, 30) 23.11

5 décembre 2019

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept