TINAL Night : Blues Pills, Kadavar et Stray Train (Nîmes, 30) 23.10

1 min de lecture

Ce dimanche pluvieux était un beau prétexte pour s’enfermer dans la grande salle de Paloma et accueillir Blues Pills. Au programme de la soirée préparée par Come On People, du rock, du rock, du rock et encore du rock !

Du rock donc, en commençant par Stray Train dont la locomotive semblait lancée à tombeau ouvert sur le public, qui avait sorti ces plus belles vestes Hellfest du placard. Et il fallait bien du cuir pour résister aux pogos excités qui se sont succédés tout au long de la soirée. Il faut dire que le rock’n roll brut de Kadavar n’a fait que monter la sauce, avec un trio chevelu débordant de puissance. Et que dire de Blues Pills, mené par la charismatique chanteuse suédoise Elin Larsson et son acolyte guitariste frenchie Dorian Sorriaux ? Simplement que la réincarnation de Janis Joplin est très bien entourée, et que leur nouvel album « Lady In Gold » va faire un carton, notamment avec leur titre éponyme, déjà culte.

Crédits photos : 3.13

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Jean du Voyage « Mantra » (2016)

Article suivant

La Caravane Passe (Aix-en-Provence, 13) 08.10

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.