Les Fatals Picards « Tais-toi et creuse »

1 min de lecture

6 ans après sa sortie, Tais-toi et creuse (re)devient d’actualité avec la prochaine coupe du monde de foot qui se profile. Présente sur le bizarre album « Fatals Picards country club », l’avant dernier en date, Tais-toi et creuse était assurément une chanson d’avenir ! Il faut dire que cela en deviendrait presque une habitude quand on se rappelle que Les Fatals Picards avaient déjà enterré Johnny… il y a 12 ans avec la cultissime Le jour de la mort de Johnny.

Quelques années plus tard, ils récidivent donc avec un petit frontal au Quatar et à sa coupe du monde de la honte. A coup sûr, cette compo va mettre à mal la tenue de la prochaine compétition internationale, si si croyez-nous. Sortez votre ukulélé, vous allez devoir chanter !

Tais-toi et creuse est en tous cas un bon moyen pour préciser que, malgré ses penchants bleu et blanc, Le Musicodrome boycottera la prochaine coupe du monde.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

2 x 2 places pour Oranssi Pazuzu + Telepathy à Montpellier (05.10)

Article suivant

2 x 2 places pour BCUC à Montpellier (09.10)

Dernières publications