Sans Voies « La couleur de ton sang »

2 min de lecture

Le groupe Sans Voies vient de dévoiler le tout premier morceau de son tout nouvel album en préparation qui est prévu pour 2024 alors, forcément, il faut en parler ! Trois ans après la sortie de leur tout premier EP et une centaine de concerts plus tard, c’est donc vers un album que Sans Voies se dirige. Il faut dire que la machine s’est vite lancée : après l’EP et un changement de line-up réalisé, il semblerait que Sans Voies ait trouvé sur quel pied danser pour faire face aux prochains challenges qui se profilent !

Pour marquer ce nouveau défi, le groupe a fait une pierre deux coups en dévoilant son tout nouveau clip et une campagne de financement participatif pour l’aider à financer son premier album studio. Parlons d’abord du clip car c’est une franche réussite : La couleur de ton sang est une véritable pépite, autant sonore que visuelle, un mélange de rock et de chanson qui ne demande qu’à exploser. Impossible de s’égarer dans les éclats de rouge qui jaillissent de la réalisation de P.A Marquis, la photographie est belle et l’ADN du groupe transpire de cette virée.

En parallèle du clip, inutile de dire que le lancement de l’album est plus que sur orbite et que la suite se fait attendre ! Ce dernier, qui sera intitulé « Le bonheur des tempêtes », est prévu pour février prochain et nous avons franchement hâte !

Si la campagne de financement participatif vous intéresse, attention, il ne reste que 2 jours pour y contribuer. Elle est par ici : https://fr.ulule.com/album-sans-voies/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

La playlist des sorties de septembre #24

Article suivant

Le festival de la Meuh Folle en difficulté

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.