3ème édition pour le festival Une salle sous les étoiles organisé sur le site Vauban de Nîmes, en plein coeur de l’université. Au total, ce sont près de 10 soirées structurées autour d’un concept simple : à 20h00, concert… et à 22h00, place au cinéma en plein air !
En ce dimanche 9 juillet, c’est donc la troisième soirée du festival qui prend possession des lieux. C’est en compagnie d’un régional de l’étape que celle-ci prend forme. En effet, c’est Harold Martinez (accompagné de Fabien Tolosa bien entendu) que la toile de fond se dresse. Et ils ne viennent pas vraiment seuls : en effet, un nouvel album est en train de se préparer et l’excellent « Dead man » (sorti en 2014) va enfin avoir un successeur !
Même si ce concert est un peu spécial compte tenu de la configuration des lieux et du contexte, Harold Martinez nous a dévoilé 2-3 nouvelles chansons qui annonce une évolution/mutation de l’univers. Un virage plus rock pour un opus qui se fait attendre ! Au terme d’un show d’une petite heure, ce sont donc beaucoup de « classiques » du répertoire des deux hommes que le public a pu entendre plutôt que les nouveautés. Toutefois, chaque sortie du groupe est appréciée et nous allons attendre patiemment la suite !
Crédits photos : Photolive30