Glauque + Lombre à Paloma (Nîmes, 30) 28.03

2 min de lecture
Lombre

Nouvelle virée à Paloma et direction le Club pour une soirée placée sous le signe du rap et autres hybridations électroniques.

Bon, force est de constater qu’il n’y a pas grande foule à Paloma ce soir. Le Club présente une pénible demi-jauge remplie. C’est Lombre qui ouvre le bal : il avait déjà été croisé il y a quelques mois à un Local Heroes ici même et il faut bien souligner que Lombre est en progrès. Dans une ambiance electro/rap, l’univers est bien ficelé, c’est bien joliment écrit, l’occupation de la scène est plus harmonieuse, bref, cette prestation nous a plus marquée que celle précédente. Le spoken world côtoie des nappages électroniques, l’équilibre est bien trouvé mais peut-être que par moment on aimerait qu’il montre un peu plus les crocs.

La deuxième partie de la soirée est animée par Glauque et son nom aguicheur. Le quatuor belge, originaire de Namur, n’est pas venu pour acheter du terrain : c’est à coup de décapant et de rap bien léché qu’il a montré ses arguments ! Le son est assez brut et percutant pour qu’il puisse vous interpeller direct. Côté musical, rien à redire. Par contre, côté textes, il est bien dommage que l’audibilité n’ait pas été au rendez-vous. Du moins, cela a eu un peu le don de nous frustrer…

Crédits photos : Photolive30

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Avis de tempête sur la culture dans l’Hérault

Article suivant

Les bons plans concerts et festivals de mai 2024

Dernières publications