/

Frédo en toute intimité à Aurec Sur Loire

2 min de lecture
Frédo chante Renaud

Le Musicodrome était au concert organisé par l’association Free-Mômes il y a un peu plus d’un mois. Frédo, l’un des quatre Ogres de Barback y chantait Renaud, y chantait son Renaud (le Live Report de la soirée est ICI). En marge de cette soirée, le Musicodrome a eu la chance de tailler le bout de gras avec le chanteur, pour parler de tout, de rien, de musique et d’avenir. Le CLAP filmait tout ça pour nous.

C’est la première fois que Le Musicodrome vous propose ce genre de Live Report. Entre les lignes, Frédo nous confie avoir apprécié jouer avec Les Hurlements de Léo. Chanter Mano Solo, qu’il ne connaissait pas vraiment, était un beau défi. Pour un amoureux des mots, cela est d’usage.

Frédo nous a parlé du retour qui fait tant de bruit de Renaud, et duquel il ne se soucie guère, préférant de Renaud les disques des années 70 et 80 qui ont construit son enfance et qui ont permis à ses frères et sœurs et lui de se lancer dans une vie de bohème, de textes et d’accordéon.

Cette pause n’est que la deuxième des Ogres de Barback en vingt ans. Hyper-actif, Frédo ne pouvait imaginer « se poser », et il ne lui a pas été difficile de ressortir ce projet entamé il y a dix ans dans un coin de rêve. Sans pour autant oublier que les Ogres repartent déjà sur la route, avec un nouveau projet pour cet été, et bien d’autres pour la suite !

Merci à Joseph et au CLAP pour la prise d’images et le montage vidéo.

Bapt

La musique ou la mort?
On peut chercher des réponses à nos questions à travers différents miroirs de notre société, la musique demeure l'un d'eux.
La musique est un indicateur de la santé des temps qui courent.
Sa force à faire passer toutes les émotions et tous les rêves est indiscutable, et indispensable aujourd'hui !

3 Comments

  1. Super article bien dans l’ambiance de la soirée
    Auriez vous un morceaux plus long de la chanson Leo comme j’étais sur scène avec Fredo ?
    Merci
    Boris

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Azad Lab : nouvelle équipe, nouveau voyage (partie 1/2)

Article suivant

Les nus de retour, trente ans après !

Dernières publications