Festival de la Meuh Folle 2016, c’est aussi une histoire de public (Alès, 30)

1 min de lecture

Une semaine jour pour jour après le départ des derniers festivaliers du Parc des Expositions d’Alès (30), nous bouclons la boucle aujourd’hui avec le dernier article couvrant cette édition 2016 : la Meuh Folle, ce n’est pas exclusivement une histoire de concerts. C’est aussi un public, toujours plus nombreux chaque année, et son fameux sound system gratuit du samedi après-midi. R-DuG succédait aux deux dernières sortie du Bhale Bacce Crew.

Avant de se donner rendez-vous en novembre prochain pour le traditionnel tremplin, voici une petite sélection des nombreuses escapades du week-end à photographier les groupes… et pas seulement les groupes. Outre R-DuG sur le camping du samedi après-midi, me voilà parti à la rencontre des festivaliers et du public tout au long de ces deux jours… Petite sélection du week-end en perspective ! En tous cas, même si le soleil était le seul absent de cette édition 2016, il y avait encore une sacré foule dans les allées du Capra.

A l’année prochaine !

Crédits photos : Photolive30

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Festival de la Meuh Folle – Jour 2 (Alès, 30) 02.04

Article suivant

Spook & The Guay « Superman » (feat. Mano Solo)

Dernières publications

Makoto San « Fuji »

Tout fraîchement arrivé sur le label marseillais Chinese Man Records, Makoto San compte bien secouer le