De l’enfance à l’adolescence… en musique #11

1 min de lecture
Public This Is Not A Love Song Festival 2016 Nîmes Photolive30

Alors, elle dort l’équipe du Musicodrome quand il s’agit de faire des release party ? A croire que oui… En tous cas, en cette fin d’année 2018, la 11ème release party est pourtant bel et bien dans les tuyaux.

Au programme de cette onzième sortie, l’équipe s’est penchée sur l’enfance et l’adolescence, de la découverte de soi aux premiers amours, de ses premiers coups de sang à la naissance d’un état d’esprit contestataire… en musique. Dans cette playlist, près d’une quarantaine de titres pour 2h20 de son slalome entre les époques, les styles et les groupes.

L’écoute de cette playlist se réalise à l’aide de la plateforme Soundsgood qui propose un unique player. Pour profiter pleinement du lecteur, pensez à vous identifier auprès de vos différentes plateformes de streaming habituelles, Soundsgood se chargera du reste pour lire, sans accroc, les titres que nous avons sélectionné.

Laissez-vous bercer…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

UTO & Kazy Lambist au Rockstore (Montpeller, 34) 13.10

Article suivant

Le Télérama Dub Festival revient pour une 16eme édition

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,