Après 8 ans d’existence, le trio parisien Yolamif a décidé de muer et à grands mots les grands moyens : Yolamif devient PURRSUIT. C’est toujours un pari osé de changer de nom de groupe après une paire d’années d’existence et ce changement a été acté le 15 septembre dernier.
Un nouveau chapitre pour un groupe qui l’a clamé haut et fort sur leur page Facebook : « On garde la même essence. Émotions à vif, bpm qui cognent, tensions électriques. Mais l’intention s’affirme, plus précise, plus puissante. PURRSUIT, c’est le nom de notre nouvelle trajectoire ».
Et après les mots viennent les actes : quelques semaines après cette hybridation, PURRSUIT a dévoilé son nouvel EP baptisé « Damien » (sorti le 27 novembre 2025). Pas de doute, rien qu’à l’intitulé de l’EP, « Damien », on s’inscrit dans la tradition des ex-Yolamif. Pour l’anecdote, le groupe a pris pour habitude de nommer les titres de ses compos et de ses EP par des prénoms.
Dans cet EP composé de 3 titres, il y a donc le titre éponyme Damien qui est là d’emblée pour remettre les pendules à l’heure : le trio n’a pas perdu de sa superbe et reste dans ses aspirations rock techno… avec une belle dose de trance qui affole le compteur. Pas de doute, l’intensité est montée d’un cran ! Si vous préférez un côté plus tribal, allez jeter une oreille à Josh… ou si vous voulez plus de psyché-trance, partez à la rencontre d’Iltan. Sentez-vous libre, montez le son !