/

2 places à gagner pour Mass Hystéria à Montpellier (10.11)

2 min de lecture
Mass Hystéria Rocktambules Rousson Photolive30
2013 : Mass Hystéria

Changement d’ambiance avec ce nouveau concours sur Le Musicodrome : cette fois, les guitares vont rugir avec la bande des Mass Hystéria !

Le vendredi 10 novembre à Montpellier (34), la Cadillac du Rockstore risque de rouler plein phares ! En effet, les Mass Hystéria soufflent leur 30ème bougie d’existence cette année et ils ont bien alimenté le brasier tout au long de 2023. Pour fêter leur anniversaire en grande pompe, un nouvel album, « Tenace », a été dévoilé au mois de mai. Du moins, c’est sa première partie qui a pointé le bout de son nez. La semaine dernière, le 27 octobre, c’est justement sa partie 2 qui est venue compléter l’échiquier musical du groupe. Un retour en force du métal indus du groupe qui a évolué au fil du temps tout en gardant un fil directeur musical propre à son ADN.

En première partie, le groupe As A New Revolt ouvrira les hostilités.

Cette soirée vous branche et vous vous demandez comment jouer ? C’est très simple, vous choisissez ce qui vous correspond le mieux (1 des 3 options est suffisante pour que votre participation soit comptabilisée) :

  • Option 1 « par mail » : vous devez nous écrire par mail en mettant votre nom ainsi que celui de la personne que vous souhaitez inviter. Notre mail est : lemusicodrome@gmail.com
  • Option 2 « Facebook » : 1 like de la page Facebook + 1 commentaire sous le post du concours (lien vers la page ici). Si vous avez gagné, nous vous contacterons en message privé pour vous demander les 2 noms pour les 2 invitations.
  • Option 3 « Instagram » : 1 abonnement à notre compte Instagram + 1 commentaire sous le post du concours (lien vers le compte ici). Si vous avez gagné, nous vous contacterons en message privé pour vous demander les 2 noms pour les 2 invitations.

Le prix public de la place est de 27.80€

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 8 novembre à 18h00. Les gagnants seront prévenus dans la soirée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Voyou au Rockstore (Montpellier, 34) 04.10

Article suivant

Les bons plans concerts et festivals de novembre 2023

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,