4 places à gagner pour le concert des Innocents à Montpellier (34)

2 min de lecture
les innocents montpellier rockstore 2020

Le Père-Noël a-t-il pensé à tout, cette année ? A-t-il apporté des places pour le concert des Innocents à Montpellier (34) ? Non ? Alors ne bougez pas, on vous propose une petite séance de rattrapage…

20 ans d’activité, des hits comme Un monde parfait, Colore ou L’autre Finistère puis un bouton « stop » pressé à l’an 2000. Comme beaucoup de groupes ces dernières années, Les Innocents ont choisi la voie de la reformation pour mieux se retrouver. Après quatre albums, de belles tournés et une Victoire de la Musique à la clé, Les Innocents ont breaké. Depuis leur retour en 2013, deux nouvelles créations studio sont venues se glisser dans leurs valises : « Mandarine » (2015) puis le tout dernier « 6 1/2 » (2019) sont venus souffler sur des braises ravivées. Toujours entre chanson, rock et pop, Les Innocents maintiennent le cap dans un univers musical à leur image.

Les Innocents seront de passage au Rockstore de Montpellier (34), le jeudi 16 janvier prochain, avec une première partie placée made in Montpellier sous le signe de la découverte, My Favorite Horses, dont leur dernier EP « Funkhauser » est vraiment à écouter.

Si vous voulez croiser la route de ces deux groupes la semaine prochaine, Le Musicodrome vous propose 4 invitations à gagner pour les découvrir. Pour participer, c’est très simple :

  1. Vous envoyez un mail au Musicodrome à cette adresse : lemusicodrome@gmail.com
  2. Vous mettez les noms et prénoms des deux personnes à inviter
  3. Un like sur une page d’un des réseaux sociaux du Musicodrome (Page Facebook ou Twitter ou Instagram, au choix)

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 15 janvier à 18h00 et les gagnants seront prévenus par mail aux alentours de 20h00 (ou par message privé si vous passez par Facebook). Bonne chance à tous !

Enfin, car il est difficile de se passer de cette chanson qui a longtemps tourné en boucle dans nos têtes, Un monde parfait peut enfin raisonner. C’est bon, vous reconnectez ? C’était en 1995…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Un dimanche en riant, comme ça, hop !

Article suivant

NVDES « Brazooka »

Dernières publications