Calme et tranquilité , parfois ce qu’il y a de mieux pour s’indigner ! Le P’tit Martial

1 min de lecture

La sélection du Musicodrome : Pour votre dimanche, Le Musicodrome vous fait découvrir ce petit artiste, que nous avons découvert sur un autre site (Mr Mondialisation) par hasard, mais qui s’est révélé être une super surprise. On n’a trouvé que trois titres de lui sur internet, mais son tout premier, intitulé « ils sont malades » est un vrai bol d’air frais dans le tumulte et le marasme politique actuel. C’est donc au moment de la grande comédie que nous offre la COP21 que nous décidons de le partager avec vous.

Musicalement c’est doux, court, reposant, apaisant. La voix du p’tit martial parait emplie de sagesse et de calme. Mais elle percute avec tranquillité sur l’état de nos classes dirigeantes. Avec un clip bien fait qui mets des images sur ces mots. On vous laisse déguster, cela semble flotter sereinement dans l’air, au milieu de la frénésie de notre monde malade.

« Courir par-ci / Courir par-là / Courir comme si / La vie c’était ça »

Rédigé par Jackonthemoon

Jack'

Jardins partout, musique tout le temps.
"Une société normalisée est à la fois répressive et rationnelle, mais la rationalité la rend plus normalisée et plus répressive. Dans cette perspective, rationalité, répression, normalisation, seraient indissociable" J.Dreyfus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

La politique s’invite dans l’univers musical #7

Article suivant

Diamétralement opposés, Le Musicodrome a écouté The Roach et les Olibrius !

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.