Brain Damage x Le Musicodrome

1 min de lecture

Pour les 20 ans de Brain Damage, nous sommes partis à la rencontre des principaux protagonistes de cette soirée anniversaire qui avait lieu le 23 mars dernier à La Forge, près de Saint-Etienne. Notre précédente vidéo, agrémentée d’extraits live, est toujours disponible ici. Parce que la qualité de l’interviewé en valait la peine, nous vous proposons la version longue de cette interview.

Martin de Brain Damage évoque sur le Musicodrome ses 20 ans de dub, de création, de doutes, d’extase scénique, d’inspirations littéraires ou de collaborations amicales. Il défend sa culture et cette pierre apportée à l’édifice dub : le style live, à la française. Une interview passionnante d’un artiste passionné.

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours vous abonner à la chaîne YouTube Le Musicodrome en cliquant ici.

Clem

Se réveiller tranquillement dans cette Concrete Jungle. Rouler à vélo en se disant que Demain c'est Loin. Prendre l'apéro à Chambacu et entendre gratter un peu de Guitare sud-américaine. Taper du pied sur Caldera. S'endormir à la belle étoile, laissant résonner le Groundation Chant. [Bob Marley | IAM | Aurita Castillo | La Rue Ketanou | Recondite | Groundation]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

La playlist des sorties de mars/avril #4

Article suivant

Un concert intimiste pour Harold Martinez (Belvezet, 30) 12.04

Dernières publications