Bhale Bacce Crew « Menace tenace »

1 min de lecture

Une fois n’est pas coutume, le Bhale Bacce Crew est à nouveau à l’honneur dans le fameux Mp3 de la Semaine du Musicodrome mais autant partager un son qui tourne dans nos casques depuis plusieurs jours. En effet, le crew a balancé sa toute nouvelle chanson, Menace tenace, qui est sortie le 17 octobre dernier. En mode brûlot incontrôlable, Greg le Shacal et Lo se taillent le portrait des Le Pen en rappelant la menace :

« Si la forme s’édulcore méfiance le fond reste le même / Le respectable est le réceptacle de dangereux théorèmes / Le discours se veut léger mais hardcore est le thème / Tenace est la menace autour des L.E.P.E.N. »

Mais il va surtout démonter un à un les points clés du programme du FN. Le flow, implacable, répond à un riddim qui claque (Selecta Mercy, Cop a come). Bref, Bhale Bacce nous sort-là une bombe sonore autant dans le message de fond, particulièrement bien écrit (tous les tracks contre le FN ne le sont pas forcément…) que musicale qui se partage sans modération !

Plus d’informations sur leur site internet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Saez, le crayon levé contre les balles

Article suivant

Tremplin de la Meuh Folle 2017 le 19 novembre

Dernières publications

Makoto San « Fuji »

Tout fraîchement arrivé sur le label marseillais Chinese Man Records, Makoto San compte bien secouer le