Bhale Bacce Crew « La République en miettes »

1 min de lecture

LREM. N’y voyez pas une quelconque manière déguisée pour faire campagne à Macron. Le Bhale Bacce Crew a choisi de reprendre l’acronyme du parti politique du pouvoir en place pour dénoncer, à une semaine du 1er tour des présidentielles, son triste bilan. Ce tout nouveau morceau, sorti le 1er avril dernier, n’est en aucun cas un fameux poisson, il met tout simplement en lumière La République en miettes que le Bhale Bacce ne souhaite plus retrouver dans 5 ans. Cette chanson inédite du crew, au-delà de sa force de frappe musicale, est surtout un bon moyen pour sensibiliser les nombreux désespérés ou désintéressés de la politique avec un titre percutant. Il rappelle, dans l’esprit, l’excellent morceau Cet homme, contre Sarko à l’époque, sorti il y a près de 15 ans maintenant. On y retrouve les voix de Lo, Dacoche et Greg le Shakal ; et c’est Sensi T qui est au riddim. Bref, une petite pépite à partager !

A noter que le Bhale Bacce Crew jouera samedi prochain sur le camping du festival de la Meuh Folle d’Alès, samedi après-midi, de 14h00 à 18h00, avec un sound system ‘carte-blanche’ au menu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Les bons plans concerts et festivals d’avril 2022

Article suivant

Les Têtes Raides à l’Usine (Istres, 13) 02.04

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.