Retour du Mp3 de la semaine. Comme souvent c’est l’occasion de faire entendre des artistes que l’on n’entend pas, peu ou plus. Le regretté Bashung est de cette caste.
Toujours dans la contre-allée, Alain Bashung n’a pas attendu que le dernier expess ne vienne le chercher pour faire de grandes chansons. Chanté également par Noir Désir, c’est dans le verbe de Bashung qu’elle reste le plus forte, Aucun Express transpire à travers cette voix et cette instrumentalisation rock mais douce qui captive autant qu’elle enchante.
L’occasion ce dimanche de découvrir ou re-découvrir cet artiste et cette chanson, le temps d’un Mp3 de la semaine. Bonne écoute
Dernières publications
Le Musicodrome et Radio Grille Ouverte (88.2 Fm) s’associent le temps d’une émission radio chaque mois
Retour surprise de Jessica93, porté par Geoffroy Laporte, presque 10 ans après la sortie de « Guilty
Notre rentrée montpelliéraine passe par le Rockstore avec une très belle soirée proposée par le label
Après un long silence côté studio de plus de 4 ans, The Bloody Beetroots revient en
C’est devenu une tradition pour nous : nous retrouver au bord de l’étang de Berre en