En début d’année, Le Faune Stepper dévoilait son premier album sur le label ODG Prod, « Paradoxe », avec un dub à la fois intimiste et introspectif. Sur les 12 titres de son LP, le dubmaker s’était montré fidèle à sa représentation du dub, celle qu’il veut y donner, pour continuer encore et toujours de l’explorer. A peine quelques mois plus tard, il y a 10 jours, voilà que Le Faune Stepper remet sa trompette sur le devant de la scène avec son Balkan step. Tout est dans le titre : sur cette nouvelle compo dubby, c’est une vague de chaleur balkanique qui déferle dans nos oreilles. Simple mais efficace !
Dernières publications
6 ans après la sortie de « Camarades », le dernier album en date du dubmaker contestataire Dubamix,
Maintenant que la ligue des moules féroces est constituée, le réveil de la force s’est confirmé
Initialement prévu en décembre dernier, le concert de Feu! Chatterton retrouve Paloma quelques mois plus tard.
Début mai, voilà qu’une actualité sur une application de streaming musical mettait en avant un nouveau
Le week-end dernier, c’était la 10ème édition pour le festival Loir’en Zic du côté de Brives-Charensac