Pour le cinquième Local Heroes de la saison à Paloma, nous nous sommes rendus dans la petite salle du Club pour retrouver trois nouveaux groupes locaux : Sound Circus, Muhadib et Badass.
Le constat se répète à chacune des soirées Local Heroes et c’est bien dommage : chaque édition réserve son lot de surprises et de découvertes, l’ambiance est bonne, l’entrée est gratuite et même des navettes sont là pour ramener les troupes vers le centre-ville. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer de bons moments à Paloma. Pourtant, les nîmois continuent de bouder les Local Heroes qui pourraient disparaître l’année prochaine, faute de monde.
Au programme de ce jeudi soir, trois groupes se sont succédés sur les planches du Club avec Sound Circus, Muhadib et Badass. Sound Circus, originaire de Montpellier, a proposé un rock électrisant ; Badass, pur local de la soirée (groupe nîmois) a diffusé un indie-rock planant tandis que Muhadib a été clairement envoûtant ! Du rock sous toutes ses coutures au Club !