Review photos

Wovenhand + Harold Martinez à Paloma (Nîmes, 30) 02.05

12 mai 2017, Photolive30

Nous voilà de retour à Paloma de Nîmes (30) pour les traditionnelles TINAL Night avant le coup d’envoi de l’édition 2017 du 9 au 11 juin prochains. Au programme de cette soirée : Wovenhand et Harold Martinez. 

Pour Wovenhand, le constat est identique à celui ressenti sur une simple écoute d’album : ce gars-là est fascinant. Tout comme son univers d’ailleurs. Avec une intro façon mélopée indienne, cette dernière a d’entrée donné le ton. Façon Amérique du Nord, quasi-apache. Même si le gars n’est pas super causant, le bonhomme nous a retourné les tripes avec un premier morceau pêchu. Une fois rentré dans le vif du sujet, il est impossible de s’en défaire. La crainte d’étouffer sous son style bien à lui a été vite balayée : le son est nerveux, le rendu épique. Bref, une belle claque.

Quant aux Harold Martinez, ce n’est bien entendu pas la première fois que nous les croisons : en mode rodage avec des morceaux de leur nouvel opus qui ne va pas tarder à sortir, le set a été bien aiguisé avec une intensité toujours au rendez-vous. Forcément, on a envie d’en connaître davantage. Il faudra juste se montrer patient !

Crédits photos : Photolive30

Articles affiliés :

Beach House This Is Not A Love Song Festival 2016 Photolive30

This Is Not A Love Song Festival : un final de feu à Paloma (Nîmes, 30) 05.06

8 juin 2016
Keziah Jones - Luberon Music Festival 2017 - Photos Nomades

Luberon Music Festival – Jour 3 : Yellam, Keziah Jones, Biga*Ranx, Stand High Patrol (Apt, 84) 27.05

17 juin 2017
Famille Chédid Ardèche Aluna Festival 2015 Photolive30

Ardèche Aluna Festival 2015 (Ruoms, 07)

22 juillet 2015

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept