Le Musicodrome vous fait gagner 2×2 places pour le concert des Fatals Picards à Toulouse (31) le 21 novembre prochain

3 min de lecture

Les Fatals Picards sont de passage dans la ville rose le samedi 21 novembre dans l’excellente salle du Métronum ! Pour cette occasion, vous pouvez tenter de jouer et de gagner une paire de places pour voir le groupe et leur folie communicative. L’occasion d’y aller avec son compagnon, sa compagne, son pote, sa grand mère, votre canard ou même un punk raté… bref la personne de votre choix ! L’occasion aussi d’entendre sur scène les morceaux incontournables de leur carrière et des nouveaux titres issus de leur dernier album en date, « Septième ciel ».

Les conditions pour participer sont  :

1) Rendez-vous sur la page Facebook Le Musicodrome : https://www.facebook.com/LeMusicodrome
2) Aimez la page Le Musicodrome
3) Repérez la publication relative à ce jeu-concours (elle est épinglée en haut de page pour toute la durée du concours)
4) Commentez la publication et mettant votre chanson « coup de coeur » ou préférée du groupe
5) Partagez la publication sur votre page !
Les 2 gagnants seront alors contactés à la fin du concours, ils seront tirés au sort le mercredi 18 novembre à 18h00 !
Nota Bene : Une dérogation spéciale est possible pour les internautes qui n’ont pas de compte FB. Ils peuvent en effet envoyer leur chanson favorite à cette adresse concours@lemusicodrome.com ; ils seront alors ajoutés à la liste des personnes allant être tirées au sort.
Bon jeu à tous et que le hasard fasse le reste ! Pour patienter, une petite vidéo issue de leur DVD concert sorti cette année…

Punks au Liechtenstein 

Conseil de comptoir : Si vous connaissez et êtes dans la région toulousaine, on vous incite à participer. Si vous ne connaissez pas, et que vous êtes dans la région toulousaine, on vous incite à jouer aussi, pour découvrir leur musique décalée et explosive. Si vous connaissez et que vous habitez Dunkerque, on vous invite à jouer, cependant le trajet est à vos frais. Il y a un aéroport à Toulouse. Si vous ne connaissez pas et que vous habitez à Dunkerque, on vous invite aussi à participer, faut juste être un peu fou !

Jack'

Jardins partout, musique tout le temps.
"Une société normalisée est à la fois répressive et rationnelle, mais la rationalité la rend plus normalisée et plus répressive. Dans cette perspective, rationalité, répression, normalisation, seraient indissociable" J.Dreyfus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Un 31 octobre qui nous aura filé la patate douce avec Papa Jo !

Article suivant

Grand Corps Malade revient avec un album d’auteur, « Il nous restera ça » (2015)

Dernières publications