Ludwig Von 88 « Louison Bobet For Ever »

2 min de lecture

Aujourd’hui le Tour de France 2016 se termine sur les champs Elysées, un événement majeur au cœur d’un été agité… Entre l’euro, les futurs JO, la sortie de « pokémongo », l’énième 49.3 de la démocratie made in Valls, les horribles événements de Nice, les accords TAFTA qui avancent bon train, la sorte de « référendum » à Notre Dame des Landes, la politique plus qu’étrange de la région Rhône-Alpes-Auvergne en matière d’aménagement du territoire et des associations, le coup d’état manqué en Turquie, ce jeune homme décédé de manière floue dans le Val d’Oise, la Syrie et Alep qui tombent sous les bombes…

Bref vous l’aurez compris, on n’a pas beaucoup suivi le Tour de France cette année, pourtant on compte parmi nous quelques anciens participants au Tour du Cher Junior, et donc on décide de remettre au bout du jour un morceau génial. On aura pu mettre Jalabert des Wampas, mais on vous propose plutôt un p’tit bout de bonheur d’un groupe revenu cet été alors qu’ils étaient en sommeil depuis 1999 ! Les agités de Ludwig Von 88 !

Louison Bobet For Ever. Voilà tout est dans le titre, y a plus qu’à écouter, se délecter des paroles, de la boite à rythmes et des riffs punks bien huilés.

Jack'

Jardins partout, musique tout le temps.
"Une société normalisée est à la fois répressive et rationnelle, mais la rationalité la rend plus normalisée et plus répressive. Dans cette perspective, rationalité, répression, normalisation, seraient indissociable" J.Dreyfus.

2 Comments

  1. Rhooo ce bon vieux tour du Cher Juniors.
    Vivement le Tour du Cher Séniors qui, à coup sûr, saura ravir les nombreux fans qui se massaient chaque jour le long des routes de Saint Aignan les Noyers, et qui n’attendent qu’un retour de la prestigieuse compétition !

    Bon choix en tout cas que ce Louison Bobet For Ever 😉

    • Il se murmure en effet que dans quelques années Saint Aignan les Noyers retrouvera sa splendeur d’antan, avec un improbable retour de « l’aigle des Carpates », sextuple vainqueur du tour junior, et du « Gominé Alti Ligérien » véritable puncheur à la musculature imposante, si bien qu’il avait prit comme surnom sur la fin de sa carrière junior : « The Punisher »…
      Je dois aussi t’avouer que lors de « Chez MB », j’ai pu rencontrer un journaliste passionnant répondant au pseudonyme Clem. Bien que féru de musique, il serait très intéressé pour suivre et relater les exploits du futur Tour du Cher Séniors !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Une nouvelle fois, Barjac met la chanson à l’honneur!

Article suivant

Les Rockmouths appelés au grand rassemblement ! #Rocktambules 2016

Dernières publications