Review photos

Les Dézingués du Comptoir à La Grange (Saint-Jean-de-Maruéjols, 30) 28.01

13 février 2017, Photos Nomades

C’est dans une Grange comble et devant un public de fans que Jozef, chanteur-compositeur, nous a présenté son nouvel EP. Une part de nostalgie dans le titre Mon garçon rappelant à beaucoup leur jeunesse. Une interprétation sensible, un artiste de talent qui nous a fait vibrer de ses paroles mélodieuses tout au long de sa prestation, très applaudie par le public et les refrains repris en cœur par ses fans. Une reprise de Brel, pour finir son show, l’a ponctué en subtilité.

Après une pause, voici arrivée les Dézingués du Comptoir : comment présenter ce groupe de 10 membres ? Les horizons très différents d’où sont issus les Dézingués du Comptoir créent une alchimie particulière, composée de riffs puissants de guitare, enivrée par les cuivres et les bois soufflés, soutenue par une rythmique riche et percutante. Le tout vient porter des histoires tantôt profondes voire torturées, et toujours poétiques et assumées.

En bref, les Dézingués du Comptoir, ce sont des brèves de comptoir enveloppées dans une ambiance qui sent le rhum et les épices, d’ici et d’ailleurs !

Crédits photos : Photos Nomades

Articles affiliés :

GZK We Can Be Heroes Paloma Nîmes Photolive30

We can be heroes « Toulouse » à Paloma (Nîmes, 30) 30.09

12 octobre 2017
Lou Doillon Nîmes décembre 2015 Photolive30

Lou Doillon, Safia Nolin et Olly Jenkins à Paloma (Nîmes, 30) 02.12

11 décembre 2015
Kacem Wapalek La fête effrontée Lézan 2018 Photolive30

La fête effrontée – Jour 1 : Kacem Wapalek, dans le froid (Lézan, 30) 22.06

29 juin 2018

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept