Review Photos

La Fanfare Couche Tard à La Moba (Bagnols sur Cèze, 30) 28.04

16 mai 2017, Photos Nomades

Nous en parlions hier : suite à la journée inaugurale de La Moba, la soirée s’est poursuivie en musique avec le concert de La Fanfare Couche-Tard, venue spécialement du froid pour chauffer la nouvelle salle de concerts Bagnolaise.

Multi-instrumentistes passionnés par les musiques de la Bretagne à la Turquie et profondément influencés par les mouvements électroniques, les cinq musiciens de la Fanfare Couche-Tard nous entraînent dans un songe éveillé peuplé de rires, de danses et d‘humour.

Nourri par les multiples influences qui le composent, le groupe a développé un style personnel et pourtant fédérateur : des rythmiques solides et dansantes côtoient des thèmes musicaux variés et évocateurs. Un florilège d’émotions puisant leur source tant sur le Vieux Continent qu’à l’orée de contrées lointaines, réelles ou imaginaires…

Après 7 ans sur les routes, plus de 300 dates en Europe et récemment à travers l’Inde où le groupe a littéralement conquis un tout nouveau public, la Fanfare Couche-Tard a repris le chemin des studios pour composer son troisième opus qui était présenté ce soir-là à La Moba.

Crédits photos : Photos Nomades

Articles affiliés :

Mon Côté Punk Salon de Provence octobre 2016 Photos Nomades

Mon Côté Punk au Portail Coucou (Salon de Provence, 13) 08.10

4 novembre 2016
Visuels This Is Not A Love Song Festival 2016 Nîmes Photolive30

This Is Not A Love Song Festival : un samedi soir parsemé d’étoiles sur le parvis de Paloma (Nîmes, 30) 04.06

5 juin 2016
Louise Attaque Paloma Nîmes 30 avril 2016

Louise Attaque et The Seasons à Paloma (Nîmes, 30) 30.03

11 avril 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Conception & réalisation : Cereal Concept