Concours Infos Concerts

4 places à gagner pour le concert de Bror Gunnar Jansson à Montpellier (34)

4 novembre 2019, L'équipe
concours bror gunnar jansson concert places à gagner

C’est lundi et quoi de mieux qu’un nouveau jeu-concours au programme histoire de lancer cette nouvelle semaine comme il se doit ? Pour les amateurs du suédois Bror Gunnar Jansson, c’est clairement une aubaine ! Pour les amateurs de rock et de blues ou tout simplement les curieux, c’est aussi une aubaine !

Bror Gunnar Jansson continue donc sa tournée française entamée mi-octobre et condensée essentiellement sur le mois de novembre avec un passage obligé dans une des salles les plus férues de rock, le Rockstore ! Le concert, prévu le 13 novembre prochain, sera l’occasion de venir découvrir son tout nouvel album studio sorti en septembre, « They found my body in a bag ». Ce nouvel opus, le quatrième (déjà) dans la courte carrière de Bror Gunnar Jansson, est plus rock que ses albums précédents, baignés, pour ne pas dire trempés, dans le blues.

L’originalité de Bror Gunnar Jansson est qu’il constitue à lui tout seul le groupe sensé l’accompagner : longtemps en mode one-man band (guitare/harmonica/batterie), l’artiste tourne en live désormais en mode trio pour expérimenter de nouvelles choses. Alors, ça vous tente ?

En première partie, c’est le groupe montpelliérain Maine in Havana qui ouvrira le bal en mode folk psyché.

Si vous voulez croiser la route de ces deux groupes, Le Musicodrome vous propose 4 invitations à gagner pour les découvrir. Pour participer, c’est très simple :

  1. Vous envoyez un mail au Musicodrome à cette adresse : lemusicodrome@gmail.com
  2. Vous mettez les noms et prénoms des deux personnes à inviter
  3. Un like sur une page d’un des réseaux sociaux du Musicodrome (Page Facebook ou Twitter ou Instagram, au choix)

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 8 novembre à 18h00 et les gagnants seront prévenus par mail aux alentours de 20h00 (ou par message privé si vous passez par Facebook). Bonne chance à tous !

Articles affiliés :

Le 100ème concert d’Arthis se fête à la brasserie de la Meduz à Uzès (30)

11 juin 2015

Demain c’est le fête de l’Huma à la Ricamarie ! (42)

27 mai 2016

Exoria va écumer la France en 2019 avec ses Dub to Trance

9 janvier 2019

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept