Il y a des festivals qui sont notés d’une croix rouge tous les ans dans son agenda : le This Is Not A Love Song Festival fait partie de ces événements à ne pas rater. Pour sa programmation musicale bien sûr, toujours aussi surprenante d’une année sur l’autre, mais aussi pour son cadre et son ambiance. A Paloma, on a d’ailleurs l’habitude de se sentir comme à la maison.
Fin de semaine, on se démène, et malgré toute la bonne volonté du monde, il est difficile pour nous d’arriver à l’ouverture des portes. Petite déception pour débuter cette longue soirée en perspective. Yassassin et Goat Girl seront donc les premiers loupés de ce vendredi soir… mais le temps passé à trouver une place à proximité du site n’a pas vraiment aidé !
Lorsque le premier pied posé dans la belle Paloma, le contraste est saisissant : une fois encore, les organisateurs ont clairement mis le paquet pour transformer le site et son énorme parvis. La déco est top, elle est autant chaleureuse que conviviale et on s’y sent bien. Au niveau scénique, cinq lieux clés se partagent les festivités : cinq scènes font vivre la musique tandis que le célèbre, club, rebaptisé la Loveroom pour l’occasion, ajoute sa pierre à l’édifice.
a