Heureuse surprise de voir que Rue d’la Soif revient aux affaires en 2024 ! Il faut dire que 20 bougies, cela ne peut se souffler que sur scène… Après quelques sessions enregistrées (comme Essentiels en 2021) lors de la crise sanitaire, le groupe a doucement remis le pied à l’étrier. Depuis l’été dernier, le groupe s’active pour construire comme il se doit une belle tournée des 20 ans. Histoire de ne pas nous laisser tout seul au bord de la route, les bretons nous prennent par la main et nous offrent même de nouvelles chansons pour faire repartir la machine. Requiem pour une sale gueule, en décembre dernier, puis Mon dernier rêve, au début du mois, comme pour rappeler le bon vieux temps !
Ces deux morceaux reflètent, à eux-seuls, l’univers d’un groupe sincère qui pousse les portes du punk, du rock, de la chanson. Un accordéon en guise de clé de voute, au beau milieu de la sueur, de la vapeur et du bruit !
De nombreuses dates ont déjà été dévoilées jusqu’à l’automne prochain, n’hésitez pas à aller consulter leur Facebook pour les découvrir. A ce jour, aucune date dans la moitié sud à l’horizon !