Toujours prête à nous faire vivre de nouvelles expériences, la salle montpelliéraine de Victoire 2 conviait ce soir les néerlandais de Jungle by night.
Ce groupe, formé en 2009 et déjà auteur de six albums, propose une musique qui puise son inspiration dans l’afrobeat, le jazz, le krautrock, la dance ou le hip-hop. Cet étonnant mix de sons et d’influences variées fonctionne plus qu’on pourrait l’imaginer. Jouant et composant ensemble depuis leurs plus jeunes années, les 7 compères se donnent plus que de raison sur scène.
Habitués à jouer devant de milliers de personnes, Jungle by night n’a pas retenu son énergie pour offrir un concert puissant et énergique qui a facilement entrainé les corps des quelques chanceux présents ce soir à Victoire 2. Sur scène, les machines répondent aux cuivres, les percussions à une basse rageuse.
Sacrée découverte donc que ce groupe taillé pour la danse et le plaisir. Encore une perle proposée par Victoire 2 qui nous rappelle que la salle de Saint-Jean-de-Vedas est toujours là pour nous émerveiller.
Crédits photos : Olivier Scher