Nous vous avions présenté la joyeuse philosophie du festival BAZR il y a quelques semaines. C’est maintenant le moment de vous dévoiler la première soirée du festival, celle du vendredi 7 décembre. A la fin de l’article, nous vous proposons aussi des places à gagner !
C’est le majorquin Marc Melià qui ouvre les hostilités avec sa musique électronique en apesanteur sortie d’une BO spatiale. Ce dernier a publié son étonnant opus « Music for Prophet » sur le label « Les disques du festival permanent » créé par les musiciens Flavien Berger (tiens, tiens) et Gaspar Claus. Une musique à siroter sous les étoiles…
https://www.youtube.com/watch?v=CJQN7PTVig8
C’est ensuite au tour du duo Derinëgolem de venir réchauffer l’ambiance de l’entrepôt Larosa. Puisant ses racines dans la musique traditionnelle albanaise, cet improbable duo violon/batterie explore des styles aussi variés que la techno, la trap pour nous emmener vers une transe-noise potentiellement… dingo !
Invité suivant, et non des moindres, le toujours joyeux Rone qui viendra partager son électro jubilatoire et enveloppante. C’est un vrai plaisir de voir jouer Rone à Sète et il est à parier que le set sera d’anthologie ! Devenu incontournable sur la scène électronique française et se produisant sur toute la planète, Rone viendra peindre de sa musique colorée les murs rouillés de l’entrepôt de BAZR.
Une soirée à BAZR ne peut se terminer sans un bon dj-set et c’est le français Zaltan qui s’y colle. Co-fondateur du label Antinote, Zaltan emmènera le public réchauffé sur les rivages de l’ambiant à la house qu’on espère la plus underground.
Il sera alors l’heure de se coucher, des rêves plein la tête jusqu’à la soirée de samedi…
Les billets restent disponibles en ligne ou sur place !
Pour l’occasion, Le Musicodrome vous propose de gagner 2 invitations pour cette soirée avec la mise en place d’un nouveau jeu-concours.