Aron’C c’est le coup de coeur live du moment. Deux copains qui ne paient pas de mine. Et puis ils prennent leur guitare, et vous emmènent dans leur univers. Pas le temps de dire ouf, arrêtez de rechigner, vos pieds tapent déjà le rythme !
L’un est super funky avec son patte def’ et l’autre est très bohème. Cette alchimie qui n’est pas si évidente, transforme votre soirée pluvieuse en un moment que vous aurez envie de raconter au boulot le lundi matin. Cette voix qui mêle Mano Solo, Arno, Cantat ou encore Saez, vous transperce tellement l’interprétation est juste et la relation avec le public est franche. Leurs morceaux sont à vous rendre amoureux(se) d’Aron’C.
Ils n’en sont pas à leur premier coup d’essai puisqu’ils ont produit deux albums et ont joué plus de 200 concerts en métropole comme en province. Un autre que moi c’est le morceau avec lequel Aron’C a fait le rappel au Dindon Attaque en acoustique. C’était un moment précieux où le partage du bonheur qu’a l’artiste quand il est sur scène était transparent. Ici, on en demande encore et encore, c’est pourquoi on vous balance le clip. La scène locale regorge de trésors cachés et c’est tant mieux.