Concours

2 x 2 invitations à gagner pour le concert de Forever Pavot à Montpellier (34)

17 novembre 2018, Aiollywood
places concert à gagner forever pavot rockstore montpellier 28 novembre 2018

Ce n’est pas encore Noël, mais Le Musicodrome vous propose un nouveau jeu-concours dans le cadre des Rock It To The Moon au Rockstore de Montpellier : 4 invitations sont à gagner pour les concerts de Forever Pavot et Bryan’s Magic Tears.

C’est atypique, Forever Pavot, vous ne trouvez pas ? Emile Sornin a encore frappé… du moins, à coup de pantoufle ! A l’image de son dernier disque, cet artiste touche à tout ne semble pas manquer d’idées pour revisiter les genres. L’artiste aime le cinoche, les années 70’s, bousculer les codes. Ça sonne indie tout comme il peut vous mettre presque 40 ans dans la vue. Mais allez-vous reprendre du beefsteak ?

Dans tous les cas, Le Musicodrome vous propose de gagner 2 x 2 invitations sur cette soirée.

Comment participer ? Vous envoyez les noms et prénoms des 2 personnes à cette adresse contact@lemusicodrome.com ou par message privé sur le Facebook du Musicodrome.
 
Deadline ? Lundi 26 novembre, 18h00. Les gagnants seront prévenus soit par mail, soit par message privé sur Facebook selon le mode de contact choisi.
 
Bonne chance à tous !
Mise à jour du 20 novembre 2018 : le concert de Forever Pavot à Montpellier (34) est annulé. Le jeu-concours aussi, par conséquent.

Articles affiliés :

BAZR 2018 : une première soirée cosmique !

21 novembre 2018
Luberon Music Festival 2017

6 invitations à gagner pour le Luberon Music Festival 2017

19 mai 2017

Tentez de gagner 5 « Eldorado(s) », le nouvel album de Debout Sur le Zinc

3 septembre 2015

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept