Concours

4 places à gagner pour le concert de Babylon Circus à Nîmes (30)

9 octobre 2020, Aiollywood
Babylon Circus Festival Rocktambules Rousson Photolive30

Vous aussi, vos concerts en 2020 se comptent sur les doigts de la main ? Le Musicodrome vous aide à vous remettre dans le droit chemin… et dès la semaine prochaine.

Fin février, Le Musicodrome vous faisait gagner des places pour le concert des Sheriff dans les Cévennes. 8 mois plus tard, le temps s’est presque figé et les concerts n’ont plus jamais repris dans les salles habituelles gardoises.

Paloma n’échappe pas au couperet des mesures sanitaires, comme beaucoup d’autres salles d’ailleurs, mais la structure tente de s’adapter. Pour continuer à exister coûte que coûte. Après quelques concerts hors les murs cet été et une poignée de soirées avec des groupes locaux depuis le mois dernier, c’est avec une certaine surprise que le concert de Babylon Circus s’est maintenu.

Cette année, les lyonnais signent leur retour aux affaires pour fêter leurs 25 ans de carrière. Après plusieurs années de pause et une dernière sortie difficile avec le très décevant « Never stop » (2013), les Babylon Circus ont vogué vers d’autres horizons, d’autres projets, d’autres vies. Mais les années n’ont pas gâché les petits plaisirs qui les accompagnaient toutes ces années, celles où leur ska tutoyait le reggae, la chanson ou encore le rock. Impossible de ne pas bouger sur De la musique et du bruit, Dances of resistance, Au marché des illusions, La cigarette, Des fois et tant d’autres.

Babylon Circus sera de passage au Paloma de Nîmes (30), le jeudi 15 octobre prochain, avec son sixième album « State of emergency » tout fraichement sorti le 18 septembre (la chronique sortira très bientôt entre nos murs). C’est presque un petit événement dans ce paysage de désolation musicale. Outre les nouveaux morceaux de « State of emergency » qui seront forcément à l’honneur, une adaptation a du être nécessaire pour maintenir cette date : Babylon Circus passera donc en mode « Punch acoustik », en acoustique donc, tout assis avec distanciation sociale dans la Grande Salle de Paloma.

Si vous voulez croiser la route de Babylon Circus la semaine prochaine, Le Musicodrome vous propose 4 invitations à gagner (2 fois 2 places). Pour participer, c’est très simple :

  1. Vous envoyez un mail au Musicodrome à cette adresse : lemusicodrome@gmail.com
  2. Vous mettez les noms et prénoms des deux personnes à inviter
  3. Un like sur une page d’un des réseaux sociaux du Musicodrome (Page Facebook ou Twitter ou Instagram, au choix)

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 14 octobre à 18h00 et les gagnants seront prévenus par mail aux alentours de 20h00 (ou par message privé si vous passez par Facebook). Bonne chance à tous !

Articles affiliés :

concert les sheriff gard 7 mars 2020

Les deux doigts dans la prise, avec Les Sheriff, le 7 mars et 1 invitation à gagner

20 février 2020
groupes luberon music festival 2019 apt

9 invitations à gagner pour le Luberon Music Festival 2019

21 mai 2019

Gagnez 2 pass 1 soir pour Festipop 2015 à Frontignan (34)

21 juillet 2015

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept