Véritable voyage introspectif, ce nouvel album du producteur de musiques électroniques Teho nous embarque pour un voyage intérieur puissant et mélodique.
Voyage intérieur car cette nouvelle production de Teho, « Shifting », produite sur le label du musicien (Labo T) renvoie aux angoisses et aux traumatismes de son auteur… ainsi que le chemin qu’il a parcouru pour les comprendre et les accepter. La musique de Teho nous transporte donc entre ombre et lumière, surfant sur des lignes mélodiques plus ou moins chaotiques.
Ce vendredi 19 avril avait lieu la release party de ce nouvel LP. Teho en a profité pour convier deux membres de son écurie, à savoir Romain Garcia pour un set solide et mélodieux et Aalson pour un morceau.
Tout au long du set, on ne pouvait qu’embrasser la joie communicative de Teho qui vit entièrement sa musique et prend un réel plaisir à la partager avec son public.
Ce nouvel album est très réussi, captivant et planant. Nous ne pouvons donc que conseiller son écoute afin de découvrir le riche univers de ce musicien électronique.
Crédits photos : Olivier Scher