Papet J « La vie que j’aime »

1 min de lecture

Papet J est un « raggamuffin vagabond », cette observation n’est plus à prouver c’est clairement un constat. Balloté par la vie aux quatre vents, avec ou sans le Massilia Sound System, l’artiste marseillais a pris le temps qu’il fallait pour sortir la suite de son dernier album dévoilé en 2018. « Pas pressé » porte finalement lui aussi bien son nom !

Cette nouvelle galette, sortie en physique au mois de mai, s’offre une deuxième sortie en 2023 puisqu’elle vient tout juste d’être disponible au format digital. Composé de 10 pistes, ce « Pas pressé » constitue le 4ème opus de Papet J qui revient à quelque chose de plus originel. Moins hybride que « Papet-J.com », plus digital que « Raggamuffin vagabond », Papet J s’offre une nouvelle virée rootsy marseillaise faite pour alerter mais aussi pour relativiser. Le micro a toujours été pris pour dialoguer, faire passer un message, essayer de réveiller les consciences… le Papet n’en est pas à son premier coup d’essai, oh bonne mère que non ! Mais il le prend aussi pour raconter les petits plaisirs, les rencontres de la vie et ce qui explique qu’elle mérite d’être vécue. Bref, La vie que j’aime.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Les bons plans concerts et festivals d’octobre 2023

Article suivant

La playlist des sorties de septembre #24

Dernières publications