ORP « Oai reggae party »

2 min de lecture

Les marseillais sont toujours bien inspirés : pour faire bouléguer cette année 2025, un nouveau projet 100% issu de la cité phocéenne vient de voir le jour avec ORP. N’allez pas chercher bien loin ce qui se cache derrière l’acronyme : Oai Reggae Party. Forcément, ne vous creusez pas trop la tête pour découvrir qui se cache derrière ORP : Gari Greu (de Massilia Sound System), Léo Achenza (de Raspigaous), Toko Blaze et Rastyron (IAM, Jo Corbeau et bien d’autres). Sacré cocktail !

D’ailleurs, ORP se définit comme justement comme « un cocktail détonant qui va réjouir les fadas et réchauffer tous les congélos dans un pur sound system ». Tout est dit ! La tournée, qui vient tout juste de démarrer, est déjà bien fournie et elle va brûler davantage cet été ! Taillé pour le live, dans la pure tradition du sound system avec différents MCs au micro, cela promet de jolis riddims. On va y retrouver, forcément, des grands classiques piochés dans les répertoires des différents artistes, mais aussi des inédits créés tout spécifiquement pour ORP.

Un des premiers extraits, Oai reggae party, a été dévoilé ce vendredi. Un 45 T est également en commande. Envois-ça mon sélecta !

Côté dates, dans nos départements habituellement couverts par notre agenda mensuel, ORP sera de passage à Saint-Laurent-le-Minier (30) le 23 juillet (très certainement au Glacier de la Vis), au Teil (07) le 15 août à la Zone 5 ainsi qu’à Génolhac (30) le 16 août (très certainement aux Concerts du Chalet aux manettes d’Odec Production). Pour la fête de la musique le 21 juin, ORP jouera à Aix-en-Provence

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent

Slumb « Plague » (2025)

Dernières publications