Hommage au Festival des Rocktambules de Rousson (2/2) – Les gens

1 min de lecture

Après notre premier volet d’hier, nous avons souhaité faire une seconde rétrospective pour mettre à l’honneur « les gens » du festival.

Derrière les gens, il y a toi, moi, nous, eux. Sans gens, pas de festival. Il faut bien entendu des groupes, mais nous les avons vu hier. Il faut un public, des médias. Mais il est nécessaire, surtout, d’avoir des bénévoles et des techniciens pour permettre la réalisation du festival.

Dans ce dernier volet, nous proposons des visages, plus ou moins connus, croisés sur les près de Landas, au fil des années. Peut-être reconnus arrivez-vous à reconnaître des amis, des frangins, ou tout simplement vous, il y a quelques années.

Quoiqu’il en soit, on vous remercie pour les sourires, la patate et l’énergie. Vous allez nous manquer.

Crédits photos : Photolive30

1 Comment

  1. Ces gens sont tous de la noblesse dans ton objectif. Le bonheur n’est pas facile à photographier car il est furtif. Le festival des Rocktambules était un piège à bonheur dont tu étais Olive, le chasseur redoutable !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Hommage au Festival des Rocktambules de Rousson (1/2) – Les groupes

Article suivant

No Logo, No Cry ! (Fraisans, 39) 11-13.08

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,