Festival les Rocktambules 2016 (Rousson, 30)

1 min de lecture

Journée de repos sur le festival Barjac m’en chante pour Le Musicodrome qui s’est offert une soirée de répit avant de continuer à vous faire vivre, dès demain, la suite du festival. En attendant, Le Musicodrome vous propose une galerie photos des trois soirées concerts du festival des Rocktambules de Rousson (30) qui a eu lieu le week-end dernier.

Pour ceux qui les auraient ratés, Le Musicodrome vous a bichonné, lecteurs, avec pas moins de trois papiers pour chacune des soirées de festivités du rockmouth. Pour rappel, le jeudi soir mettait à l’honneur, entre autres, La Rue Kétanou et KIZ ; le vendredi voyait se succéder Massilia Sound System, Le Trottoir d’en Face, Blind Puppets tandis que le samedi soir, malgré la pluie, allait permettre aux Tambours du Bronx et à Biga*Ranx de s’exprimer.

Le Musicodrome vous propose ainsi, par l’intermédiaire de Photolive30, de vous faire revivre ces trois soirées avec une review photos. Pour la suite, il faudra patienter jusqu’à 2017 qui marquera les 20 ans des Rocktambules.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Barjac m’en chante, jour 3 : Un grand piano pour deux, 01.08

Article suivant

Barjac m’en chante, jour 5 : de l’énergie et des amours malades à Barjac ! 03.08

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.