Krav Boca « Canette »

2 min de lecture

Quoi de mieux pour se réveiller un dimanche matin avec un p’tit son bien énervé ? Le Musicodrome a décidé de vous présenter le dernier clip des agités de Krav Boca : Canette. Un morceau qui n’apparait pas sur leur album « Sanatorium », on vous avoue qu’on l’a découvert avec ce clip, qui prend sévèrement aux tripes.

Un riff punk hyper acéré très très punk, une batterie frôlant le métal, et l’on retrouve avec joie la mandoline qui apporte ces sonorités presque mystiques. Tout ça avec une rage non contrôlée des trois MC :

« jette ta canette on la transforme en sarbacane / jette ta canette on va en faire un lance pierre, une arbalète avec le pack de bière / jette ta canette pour en faire du verre pilé / jette ta canette qu’on la transforme en pavé »

Un appel à moitié masqué faisant certainement référence aux débordements policiers de ces dernières années, et qui présente les canettes comme moyen d’auto-défense ! Des paroles qui ne nous surprennent pas de leur part. Et ça fait pas de mal d’entendre vomir ce genre de texte brûlant dont ils ont le secret. On les avait vu l’an dernier à Toulouse, et on avait passé un vrai bon moment.

On vous laisse vous délectez du clip tourné avec des images des concerts au Rabastock 2016 en France ou encore à Termitas, ou l’Antifa Selanik en Grèce. Pogos, jets de gobelets et canettes sont de mises !

Jack'

Jardins partout, musique tout le temps.
"Une société normalisée est à la fois répressive et rationnelle, mais la rationalité la rend plus normalisée et plus répressive. Dans cette perspective, rationalité, répression, normalisation, seraient indissociable" J.Dreyfus.

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Lyre le Temps « Prohibition swing » (2016) en post it

Article suivant

Arno + Volin à Paloma (Nîmes, 30) 29.11

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.