Après une pause du Mp3 de la Semaine dimanche dernier, celui-ci revient plus agité que jamais avec une de nos récentes découvertes permise grâce à la plateforme Groover (nous vous en parlerons plus longuement très bientôt).
En ce dimanche soir, c’est donc un trio féminin qui s’invite entre nos murs, cocktail molotov à la main et riffs bien affutés. L’aventure est encore fraîche (formation à l’été 2015) mais les automatismes se font vite… A coups de répèt’ acharnées dans des caves parisiennes, SheWolf n’a guère mis de temps à sortir les crocs !
A l’image de ce Apology, le déclic opère, autant visuellement que dans nos oreilles. A vrai dire, on ne sait pas trop à quelle sauce on va être mangé dès les premières secondes. Pourtant, tout bascule : il y la folie punk comme fil directeur, la dérision à l’écran puis tout une série de stéréotypes défaits les uns après les autres ! Incisif à tous les niveaux ! On y retrouve un peu la fougue des Burning Lady (groupe de punk lillois) ou encore le punch des Nova Twins.
Dernières publications
Le mois de mai est sensé nous amener doucement vers l’été mais, au Gardeschistan, les organisateurs
Il y a des week-end comme celui-là, où faire un choix risque d’être compliqué. En effet,
Portés par Mano Solo et Napo Roméro à la fin des années 90, les Frères Misère
Après l’annulation de son concert en décembre dernier, le showman est enfin à Montpellier pour une
Nathan Martin est venu présenter fin avril son tout nouvel album, « Oide oide », toujours chez Jarring