Après une pause du Mp3 de la Semaine dimanche dernier, celui-ci revient plus agité que jamais avec une de nos récentes découvertes permise grâce à la plateforme Groover (nous vous en parlerons plus longuement très bientôt).
En ce dimanche soir, c’est donc un trio féminin qui s’invite entre nos murs, cocktail molotov à la main et riffs bien affutés. L’aventure est encore fraîche (formation à l’été 2015) mais les automatismes se font vite… A coups de répèt’ acharnées dans des caves parisiennes, SheWolf n’a guère mis de temps à sortir les crocs !
A l’image de ce Apology, le déclic opère, autant visuellement que dans nos oreilles. A vrai dire, on ne sait pas trop à quelle sauce on va être mangé dès les premières secondes. Pourtant, tout bascule : il y la folie punk comme fil directeur, la dérision à l’écran puis tout une série de stéréotypes défaits les uns après les autres ! Incisif à tous les niveaux ! On y retrouve un peu la fougue des Burning Lady (groupe de punk lillois) ou encore le punch des Nova Twins.
Dernières publications
C’était annoncé et répété : pour le grand retour du TINALS Festival de Nîmes en juin
Mogwai n’est jamais fatigué : entre les réalisations de bandes originales et d’albums studio, il sait
Un live report qui a pris un peu de retard pour cause de pause vacances mais
Au détours d’une virée lozérienne, des affiches au visuel bien sympathique ont attiré notre attention :
Pour le retour de notre habituel « Track du Dimanche » dominical, nous avons choisi de mettre en