Alexis HK + Bois Vert à Paloma (Nîmes, 30) 15.05

1 min de lecture

Soirée spéciale du côté de Paloma à Nîmes (30) en ce mercredi 15 mai : Alexis HK fait office de tête d’affiche ce soir avec son dernier album sous les bras, « Comme un ours ». Seulement, il ne sera pas la seule attractivité puisque Bois Vert, présent en première partie, est venu accompagné !

Faute d’affluence, la Grande Salle de Paloma se retrouve en configuration assise. Étonnant au regard de la capacité d’Alexis HK à envouter les foules ! Cette petite déception encaissée, la soirée va se dérouler pourtant sous un bel étendard : Bois Vert, groupe que nous apprécions depuis plusieurs années sur Le Musicodrome, est venu avec une ribambelle d’enfants en guest ! Sur deux chansons, des élèves de CM2 des écoles André Chamson de Nîmes et d’Henri Serment de Bellegarde sont venus rendre la pareille aux rappeurs montpelliérains.

Ensuite, c’est Alexis HK qui s’est chargé d’envouter la foule : fidèle à lui même, l’artiste a manié les mots avec subtilité pour faire résonner notre corde sensible. A l’image de « Comme un ours », la poésie a tutoyé la chanson tandis que la chanson a fait échos à des loops lancinants. Chaque spectacle d’Alexis HK en vaut la peine… et une nouvelle fois, le constat est de mise à Paloma.

Crédits photos : Photolive30

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

9 invitations à gagner pour le Luberon Music Festival 2019

Article suivant

High Tone à Victoire 2 (Montpellier, 34) 18.05

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,