Les bourgeons qui ont résisté au coup de froid de la semaine dernière sont sur le point de saluer le printemps. Pas de doute, tout le monde y a mis du sien pour faire comprendre que l’on ne veut plus de l’hiver pour flâner sous les beaux jours. D’ailleurs, dès ce dimanche, un grand appel est passé pour tous ceux qui ne veulent pas aller manger chez la belle-famille et écouter du rock’n’roll.
Pour la toute première édition 2018 des fameux Dimanches en Riant, l’équipe a une nouvelle fois dégainé des arguments de choc pour vous inciter à venir prendre l’air dimanche prochain. Vous n’aurez même pas à préparer le repas de midi puisque le traditionnel snacking est ouvert dès 12h00. Et comme, c’est bien connu, il faut soigner le froid par le froid, des mousses artisanales et locales seront également de la partie.
Pour ce qui est de réchauffer le corps et l’esprit, des grosses vibrations sonores devraient résonner des murs de L’anatole : quatre concerts sont prévus, plus un dernier en mode boeuf de fin. Pour les plus fous, Funky Bones et Les Maladies Sommiéroises risquent de faire beaucoup de bruit dans les têtes… Pour les plus prudents, Mourad Laïchour et Dj Axel devraient toutefois bien faire glisser le tout !
Pendant que certains préfèreront garder un esprit vagabondant dans la musique, d’autres pourront choisir d’assister aux créations live d’Isabelle Guillemin (en sculpture) et de Philippe Dos Reis (L’enclume enchantée). Les habitués n’oublieront pas l’incontournable Pat Fimo avec ses ateliers dédiés aux enfants (mais aussi pour les ados et les adultes !) qui fait pratiquement partie des murs de L’anatole lors des Dimanches en Riant.
Comme à chaque édition, l’événement dominical est entièrement gratuit, de 12h à 20h. Pour ceux qui ne savent toujours pas où c’est, c’est à Alès (30), au Studio L’anatole, au 2 rue Maurice Ravel.
Plus d’informations : ici.