Review photos

This Is Not A Love Song Festival : un samedi soir parsemé d’étoiles sur le parvis de Paloma (Nîmes, 30) 04.06

5 juin 2016, Photolive30

La belle Paloma a revêtu son habit de lumière pour ce second soir du This Is Not A Love Song Festival : après le succès de la première soirée, les festivaliers sont une nouvelle fois au rendez-vous en ce samedi soir. Il faut dire que la cité des crocodiles a eu la chance de passer entre les gouttes (enfin, presque !) et que les groupes fourmilles aux quatre coins du site… 

Les concerts ont commencé très tôt en ce samedi (15h) pour permettre à chacun des curieux ou amateurs de musique à venir se délecter des concerts gratuits de la journée offerts par le TINALS comme My Great Blue Cadillac ou Sheer Mag. Que ce soit devant la scène Mosquito ou en se délectant des nombreux jeux mis à disposition par les organisateurs, tout était réuni pour que les festivaliers préparent tranquillement leur seconde soirée de concerts.

En soirée, les constatations réalisées la veille se sont répétées : dans un bain de foule généralisé, tout ce beau petit monde n’a guère mis de temps à fourmiller dans les allées. Ce soir, il va falloir être en forme car il y a un sacré plateau qui se profile avec Air, Dinosaur JR, Breakbot, Lush, Dirty Fences, Her, Weaves, Parcels, Cavern of Anti Matter, Palehound, Algiers, No Zu, Omoh, Bon Voyage Organisation, Downtown Boys et LUH. Lost Under Heaven.

Crédits photos : Photolive30

Articles affiliés :

Abd al malik Paloma 2016

ABD Al Malik, entre humanité et modestie à Paloma (Nîmes, 30) 20.02

4 mars 2016
Keziah Jones - Luberon Music Festival 2017 - Photos Nomades

Luberon Music Festival – Jour 3 : Yellam, Keziah Jones, Biga*Ranx, Stand High Patrol (Apt, 84) 27.05

17 juin 2017
Public This Is Not A Love Song Festival 2016 Nîmes Photolive30

This Is Not A Love Song Festival : un premier jour bouillonnant à Paloma (Nîmes, 30) 03.06

4 juin 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Conception & réalisation : Cereal Concept